mardi 24 octobre 2023

Distinctions

 Distinctions

2024 Academie Litteraire et Artistique L'Ecole de la Loire  fondée en 1922 prix de la composition pour ma toile Harmony. 

2023 Académie Internationale d'art contemporain Artlookone: grand concours 2023 prix du public 

2019 Distinction décernée par le comité  de jumelage de Cergy-Pontoise pour ma participation à l'exposition septembre 2019 mairie de Vauréal avec la participation de l'association Tinerer VATRA de Pitesti  en Roumanie pour mon investissement dans l'exposition
2019 Diplôme de reconnaissance Associatia Cultura de Rineret-""VATRA" Associata CAJA vauréal Paris Diplôme de reconnaissance
1993 3ème prix oeuvres sur papier salon quillebois Eure
1991 2ème prix aquarelle de la ville de Pont-Audemer 
Entre 1976 et 1979 divers prix d'encouragement à Lille. Prix pour la jeunesse exposition à Lomme exposition fondation Paul Ricard  





Un bon souvenir découvert dans les nombreuses coupures de presse me concernant  à l'époque.Mon 2ème prix support papier novembre 1991décerné par la ville de Pont-Audemer. Je suis à droite sur la photo. J'avais 35 ans










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire